Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

Marathon Digital lance la production de Dingo ou Mytho, la première série de fiction pour MSN.


17/09/2008

Marathon Digital, la division nouveaux médias de Marathon Group, annonce le lancement de la production de la première série de fiction pour MSN : Dingo ou Mytho, 15 épisodes de 2 minutes écrits et réalisés par Alain Kappauf et l'équipe de Caméra Café.

Dingo ou Mytho joue sur le registre de l'info, de la rumeur et de l'humour, en puisant son inspiration dans la rubrique "News – Insolite" (la plus lue du portail MSN). Chaque épisode met en scène les aventures de deux stagiaires journalistes au sein d’une rédaction web. Avides de trouver LE scoop qui leur permettra d’accéder à un vrai job, ils traquent les infos les plus farfelues et se disputent sur leur véracité : Dingo ou Mytho ?

Dingo Mytho – une coproduction Marathon Digital / Kabo en association avec MSN – fera l’objet d’un lancement de grande ampleur sur MSN cet automne.