Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

Vive la Colo de nouveau en tête des audiences hier soir sur TF1


24/04/2012

Vive la Colo, la mini-série produite par Marathon Images (Yann Chassard et Stéphane Moatti) avec Virginie Hocq, Julien Boisselier et Titoff arrive une nouvelle fois en tête des audiences hier soir.

Les épisodes 3 et 4 diffusés par TF1 à 20h50 ont raflé l'essentiel de l'audience de la soirée, rassemblant en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs, devant la série Cold Case diffusée sur France 2 et le blockbuster Spiderman sur M6.
Vive la Colo devient ainsi la deuxième fiction française la plus puissante de TF1 depuis septembre 2011 auprès des femmes de moins de 50 ans.

L'HISTOIRE EN QUELQUES LIGNES....
Les grandes vacances d'été. Une trentaine d'enfants de 10 à 14 ans débarquent à la colonie des Embruns et n'ont qu'une idée en tête : goûter à la liberté ! La belle Morgane, 35 ans, tout juste séparée de son compagnon, vient à la rescousse de son père, directeur charismatique mais bougon de cette colonie de vacances. Entre les bêtises toujours plus énormes de ces pré-ados enragés, des monos totalement dépassés, un premier amour retrouvé et le retour de son ex, les «vacances» de notre héroïne s'annoncent explosives !