Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

Zodiak Kids crée une division Etudes et nomme François Vallérian Directeur des Etudes Marketing


10/05/2012

Zodiak Kids, la division jeunesse de Zodiak Media, crée une division Etudes Internationales, le Zodiak Kids Research Lab, et nomme François Vallérian, jusqu'ici chargé d'études de Marathon Media, au poste de Directeur des Etudes Marketing, Zodiak Kids.

La division Etudes travaillera pour l'ensemble des entités de Zodiak Kids : les sociétés de production Marathon Media (Totally Spies, Redakai), Télé Images Productions (Baskup, Foot2Rue), The Foundation (Waybuloo, Mister Maker) et Zodiak Active (The Qpiz), ainsi que les équipes de ventes internationales et de licensing.

Les actions de la division Etudes s'organiseront essentiellement autour de trois axes :
  • Mener des études qualitatives et quantitatives auprès des enfants en Europe, aux Etats-Unis et au Canada, en collaboration avec des sociétés d'études indépendantes, sur les nouveaux développements de Zodiak Kids mais aussi sur les séries déjà produites afin de mesurer leur potentiel commercial dans les territoires clés.
  • Suivre les performances de nos programmes à l'étranger pour le département des ventes.
  • Exercer une veille internationale sur les grandes tendances du marché