Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

Ambroise Delorme rejoint Marathon Media en tant que Secrétaire Général


30/01/2013

Précédemment Responsable des acquisitions au sein du Groupe TF1, Ambroise Delorme rejoint Marathon Media en tant que Secrétaire Général. A ce titre, il aura pour mission de seconder Vincent Chalvon-Demersay, Président, et David Michel, Directeur Général, dans la gestion de l'entreprise et la négociation des contrats, et d'accompagner le développement de Marathon Media, premier producteur français d'animation qui développe actuellement son activité dans la fiction française et internationale.

L'arrivée d'Ambroise fait suite au départ de Laurent Jacobelli, en poste à cette même fonction depuis janvier 2009, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

"C'est un regret de voir partir Laurent qui a accompli un travail formidable pour la consolidation de Marathon Media. Nous respectons son choix et lui souhaitons beaucoup de bonheur dans son nouveau projet. Nous côtoyons Ambroise depuis longtemps et sommes très heureux qu'il ait accepté de rejoindre notre équipe, pour soutenir notre développement et nous accompagner dans notre stratégie de diversification", commentent Vincent Chalvon Demersay et David Michel.

Diplômé de l'EBS (European Business School) et du master Media & Entertainment Executive Program de de l'ESSEC, Ambroise Delorme a commencé sa carrière au sein du Groupe TF1 en 1999 comme Contrôleur de gestion pour la chaîne Eurosport. Au cours des 5 dernières années il a été en charge des acquisitions et du montage des coproductions jeunesse du groupe.

Ambroise prendra ses fonctions à compter du 1er février 2013.