Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

Vincent Chalvon Demersay quitte ses fonctions de Président de Marathon Media Marc-Antoine d'Halluin nommé Président par interim de Marathon Media


19/11/2013

Vincent Chalvon Demersay a informé le groupe Zodiak Media qu'il avait décidé, pour raisons personnelles, de quitter ses fonctions de Président de Marathon Media à compter du 17 novembre 2013 et de céder sa participation dans Zodiak Media.

Vincent Chalvon Demersay a rejoint la société Marathon en 1999, en tant que directeur général. Il devient membre du Comité Exécutif de Marathon Group en 2005, jusqu'à la cession au groupe De Agostini en Novembre 2007. En Janvier 2012, il devient Chief Strategy Officer de Zodiak Media, fonction qu'il exercera jusqu'au 1er Septembre 2013.

Vincent Chalvon-Demersay est aussi, avec David Michel, le producteur et le créateur de grand succès français et mondiaux dont les séries Totally Spies et Martin Mystère qui, dix ans après leur première apparition à l'écran, font toujours l'objet de nouvelles saisons.

Vincent Chalvon-Demersay : « Je remercie toutes les équipes de Marathon Media et tous mes amis de Zodiak Media pour leur soutien et leur confiance pendant ces 14 années. J'ai une totale confiance en Marc-Antoine d'Halluin pour prendre les bonnes décisions afin de poursuivre mon action. Je reste salarié du groupe Zodiak à Los Angeles pour une période suffisante pour assurer la meilleure transition possible».

Marc-Antoine d'Halluin : « Je remercie Vincent Chalvon-Demersay pour sa formidable contribution au rayonnement du groupe Zodiak et aussi à celui de l'animation Européenne de qualité mondiale. Je lui souhaite le meilleur pour ses prochains défis. »

Marc-Antoine d'Halluin est nommé Président de Marathon Media, fonction qu'il assumera de façon transitoire et en parallèle de ses responsabilités de Président du groupe Zodiak Media.