Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

STARS AU GRAND AIR (ALP) LEADER EN 2EME PARTIE DE SOIREE vendredi 10 janvier


13/01/2014

A 23h30, la nouvelle émission STARS AU GRAND AIR produite par ALP et DMLS TV et avec Amel Bent, Patrick Bruel, Benabar et Alain Chamfort a réuni 1.4 million de téléspectateurs, 19% de pda (4+) et 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans (vs 29% en moyenne), classant TF1 leader sur la 2ème partie de soirée.

« STARS AU GRAND AIR » est une nouvelle émission de variétés dans laquelle 4 artistes aux univers différents se rendent hommage, à tour de rôle, le temps d'un week-end. ?
Adapté du format « The Best Singers » distribué par Zodiak Rights et diffusé avec succès depuis 2009 dans plusieurs pays d'Europe du Nord, ce programme d'un nouveau genre permet de découvrir les artistes et leur répertoire sous un autre jour. ?

Dans l'émission diffusée le 10 janvier, Amel Bent, Patrick Bruel, Benabar et Alain Chamfort se retrouvaient ensemble dans une maison sans animateur. Chaque artiste a découvert ses plus grandes chansons revisitées par les autres artistes... Le tout pour un moment unique et authentique de partage musical entre amis et de complicité entre artistes. ??