Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

Gaspard de Chavagnac est nommé Président de Zodiak France


03/04/2014

Gaspard de Chavagnac est nommé Président de Zodiak France par Marc Antoine d'Halluin, CEO du groupe Zodiak Media.

Il assurera la direction, la coordination et le développement des activités de production de la division française de Zodiak Media. Celle-ci, réunissant les sociétés de production ALP, KM, Marathon, GTV, Télé Images, Marathon Media et Mona Lisa, est présente dans tous les domaines de la création audiovisuelle : flux, jeux d'aventures, factual et documentaires, fiction, animation...

Gaspard de Chavagnac aura pour mission de conduire, avec l'ensemble des patrons de sociétés françaises de Zodiak, la poursuite du déploiement du groupe autour de la création et de la vente aux diffuseurs français de programmes à fort potentiel international dans tous les genres.

Gaspard de Chavagnac est le Président fondateur de la société de production Odena Média, et de la société d'édition de télévision Télévista. Il a auparavant travaillé pour le groupe Canal+ de 1994 à 2002, où il a été successivement Directeur Général de Canal+ Pologne, Directeur Général Adjoint de Canalsat et Directeur Groupe Opérations, Finances et Développements du Pole Edition. De 2002 à 2004, il a été PDG de Fox Kids / Jetix en France avant de devenir, de 2004 à 2007, Directeur Général de FremantleMedia France.