Marathon Image GTV Geneve Aventure Line Productions KM
 

GET BLAKE! débarque au Mipcom !


10/10/2014

Zodiak Kids lance la nouvelle série cartoon de Marathon Media
pour Gulli et Nickelodeon


Zodiak Kids présentera au Mipjunior la nouvelle création de Marathon Media, GET BLAKE! (52x11') : une série de pur cartoon-comédie développée en partenariat avec Gulli et Nickelodeon (US & Europe).

La série enchaine les gags pour raconter le quotidien de Blake Myers, un garçon de 13 ans qui fonce tête baissée à la recherche de nouvelles aventures avec son copain Mitch. Les deux jeunes intrépides ont constamment 3 écureuils sur leurs talons. Attention, pas de simples écureuils, mais des écureuils EXTRATERRESTRES ! Ils sont en mission dans un but secret : en remontant le temps, ils doivent capturer Blake avant que celui-ci ne devienne le formidable Blake Myers, ce héros Ranger de l'Espace qui va anéantir les Extracureuils. Mais Blake n'est pas du genre à se laisser piéger et la mission des écureuils aliens sera évidemment beaucoup plus compliquée que prévu !

Eryk Casemiro, Directeur Créatif de Marathon Media : " Marathon Media est depuis longtemps expert en séries d'action-comédie comme Totally Spies ou Martin Mystère. Get Blake est notre première série de pur cartoon, conjuguant une approche du comic à l'américaine avec une animation à la française. C'est un challenge très stimulant !''.

Caroline Cochaux, Directrice générale des programmes et des antennes des chaînes France et International de Lagardère Active : ‘' L'humour est une des forces et une des raisons du succès de Gulli, la 1ère chaîne des enfants en France. Participer à l'aventure Get Blake ! et pouvoir proposer dans quelques mois cette nouvelle série à notre public est un vrai plaisir et un formidable atout pour notre chaîne''.
Jules Borkent, SVP Global Acquisitions & International Programming Nickelodeon : ‘'Nous sommes ravis d'offrir Get Blake au public de Nickelodeon. C'est une série truffée d'humour qui fera rire les enfants. Blake et ses compères complèteront parfaitement notre collection de personnages plus amusants et farfelus les uns que les autres''.

La diffusion est prévue à partir de la rentrée 2014 sur Nickelodeon US et sur Gulli.

Zodiak Kids détient tous les droits TV et licensing de la série.